Le comité d’organisation du Paris-Brest-Paris Randonneur est sensible à l’ensemble des initiatives et modalités d’accueil qui se mettent en place tout au long du parcours pour encourager, apporter du service et du réconfort à l’ensemble des participants.
Ces invitations au partage, aux rencontres feront bien évidemment partie des beaux souvenirs de l’édition 2019 dans les têtes des uns et des autres ; elles permettent aussi, bien au-delà de nos frontières, d’accroître la promotion de nos territoires.
Chaque participant qui souhaite profiter de ces prestations en dehors des points de contrôle et/ou d’accueil officiels doit cependant vérifier les horaires de fermetures de ces sites officiels, pour être en mesure d’être parfaitement pris en compte dans le suivi des participants.
Que la fête soit belle pour l’ensemble des publics engagés dans la 19ème édition du Paris-Brest-Paris Randonneur. Saluons de nouveau, avec insistance, la mobilisation du monde associatif, et en premier lieu tous les bénévoles des équipes d’organisations régionales ; ils font un travail formidable. Nous sommes à J-10 ; … ça approche !